FORUM SUR LES PUSSYCAT DOLLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LES PUSSYCAT DOLLS

forum sur le groupe des pussycat dolls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bio

Aller en bas 
AuteurMessage
cynjen
Admin
Admin
cynjen


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 30/05/2006

bio Empty
MessageSujet: bio   bio EmptyMer 21 Juin à 19:24

bio 2093368ng.th


Melody Thorton est la seule à avoir été choisie à l'occasion d'une audition ouverte au public. C'était une jeune étoile montante dans sa ville natale de Phoenix. Elle était choriste et pendant ses années d'université, a chanté l'hymne national pour les Arizona Diamondbacks. Sa grand-mère maternelle, une Mexicaine, était chanteuse dans des orchestres de mariachis et sa mère était danseuse folklorique. Être la seule Afro-Américaine ET Latina parmi les Pussycat Dolls signifie énormément à ses yeux. "Je pense qu'une grande partie du public peut s'identifier à moi, dit-elle. C'est un plus pour les Dolls."
La première fois qu'elle a vu les Pussycat Dolls, c'était au "MTV Diary" de Christina Aguilera. "J'ai tout de suite adoré le concept." Elle a enregistré l'émission et se l'est repassée des dizaines de fois. Quand elle a entendu dire aux MTV News que le groupe auditionnait, elle a pris la voiture avec sa mère et sa s½ur, direction Burbank, Californie. Quand elles arrivèrent sur place à cinq heures du matin, il y avait déjà 5 filles devant elle, dans la queue. Melody Thorton est entrée pour passer son audition, tandis que sa mère et sa s½ur attendaient dans la voiture : l'attente dura neuf heures !"Je me suis efforcée de reproduire le plus fidèlement possible ce que j'avais vu à l'émission, dit-elle, mais ça n'a pas été facile. Je n'avais jamais pris de cours de danse. En revanche, à partir du moment où je me suis mise à chanter, j'ai senti que ça se passait bien." Elle a été retenue avec trois autres jeunes femmes. Pendant une journée, elle a travaillé à une chorégraphie et chanté pour Iovine. "Je n'ai pas été spécialement intimidée, parce que j'ignorais qui il était, dit-elle en riant. Et puis je n'aime pas paraître intimidée. Je n'envisage pas que ça ne marche pas." Elle a ensuite chanté pour Fair, qui l'accompagnait au piano. Une semaine de répétitions et un show au Viper Room plus tard, Melody était accueillie au sein de la troupe, en décembre 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.zikforum.com
 
bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LES PUSSYCAT DOLLS :: LE GROUPE :: MELODY THORNTON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser