FORUM SUR LES PUSSYCAT DOLLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LES PUSSYCAT DOLLS

forum sur le groupe des pussycat dolls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD Live From London

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natiliamc
timide
timide
natiliamc


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

DVD Live From London Empty
MessageSujet: DVD Live From London   DVD Live From London EmptySam 17 Fév à 1:25

J'ai acheté le DVD "Live From London" cet après midi et je l'ai regardé ce soir !
C'est de la BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour résumer: les pussycat Dolls sont belles , talentieuses , chantent hyper bien et sont les déesse de la danse ! Et tout ça dans un seul DVD ! Elles ont chantés les singles bien sur mais parfois ils se mélangeait ! c'était hyper bien fait! en plus la voix puissante de Nicole offrent des versions live exceptionelles !!! quand elle chante FEELING GOOD en accapella c'est super émouvant! I don't need a man était pas mal ! je sais pas si elles le font exprès mais elles ont l'air hyper liées sur " stickwitu" ! bref un concert inédit ! J'ai adoré + que tout "Show me what you got "(montre moi ce que tu as) c'est comme une chanson-jeux ou elles passent chacune leur tour pour faire une démonstration de danse avec les 5 autres qui se soutiennent ! c'est GENIAL ! et apparemment ce n'est que l'interlude ! quelqu'un aurait des infos sur la chanson entière ? IL ME LA FAUT !!!! lol et carmit est la meilleure danseuse: elle est hypersouple ! c'est une vraie acrobate !!! pendant les lives il y a des images d'elles pendant qu'elles font les folles ou qu'elles s'entrainent (répètent)... c'est sympas !

Puis après il y a les bonus ! en anglais bien sur Sad soit tu comprend un peu mait faut rester concentrer , soit t'es nulle en anglais et tu ne peux que les admirer en revant de comprendre ce qu'elles disent ! il y a la rubrique "Meet The Dolls" là aussi ça doit etre hyper interresssant (si tu es anglophone)car c'est 6 reportages sur chacune d'elles ou elles racontent leur vie et ou les autres Dolls font des commentaires ! Y a tous les clips : de "Don't Cha" à "Wait a Minute"! Y a des" behind the scene" c'est à dire que ça montre un peu les coulisses du tournage de BUTTONS et BEEP ! J'ai bien aimé le freestyle entre Snoop et Nicole , et le cri qu'elle à poussé !!! Apres y pas mal d'interview et de reportages(dans le studio d'enregistrement,...)! A un moment Melody dit qu'elle a été épatée quand elle a entendue "Someday" de Mariah Carey en 1990 (petit clin d'oeil a mon idole)! et il y a le fameux karaoké !!! c'est sur la chanson "don't cha" ! j'ai essayé c'est...... euh....... catastrophique ! je crois aussi qu'il y a de la pub pour ce qu'elles vendent. Et pleins de photos inédites à travers le disque !

Bref c'est incroyable ! si vous l'avait donnez votre avis (je sais qu'il y a des personnes sur le forum qui l'ont) ou sinon trouvé le ou au moins procuré vous le son !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cynjen
Admin
Admin
cynjen


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 30/05/2006

DVD Live From London Empty
MessageSujet: Re: DVD Live From London   DVD Live From London EmptyDim 25 Fév à 1:35

comme je l'ai dit dans un autre topis je suis a sec
mais c'est super gentil d'avoir mis un petit resumé
maisntenant zui trop degouté de ne pas l'avoir Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.zikforum.com
natiliamc
timide
timide
natiliamc


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

DVD Live From London Empty
MessageSujet: Re: DVD Live From London   DVD Live From London EmptyMer 28 Fév à 0:30

Oh oui c'est vrai !!!
Mais dès que tu gagne au loto, fonce vite l'acheter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cynjen
Admin
Admin
cynjen


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 30/05/2006

DVD Live From London Empty
MessageSujet: Re: DVD Live From London   DVD Live From London EmptySam 10 Mar à 16:03

ah ca j'y manquerai pas king
pour dire vrai il me reste 2 petits euros Sad
c'est pas grave je pense que si j'attend un peu je pourais lavoir moins cher donc voila !!!

rrrh vite des souuussss !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.zikforum.com
natiliamc
timide
timide
natiliamc


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

DVD Live From London Empty
MessageSujet: Re: DVD Live From London   DVD Live From London EmptyJeu 15 Mar à 19:31

meme si tu attends longtemps je sais pas si tu pourras l'avoir avec 2 euros ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cynjen
Admin
Admin
cynjen


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 30/05/2006

DVD Live From London Empty
MessageSujet: Re: DVD Live From London   DVD Live From London EmptyVen 16 Mar à 2:20

nan je pense pas non plus mais j'aurais eu le temps d'economiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.zikforum.com
dauna17
modo
modo



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2007

DVD Live From London Empty
MessageSujet: dvd live from london   DVD Live From London EmptyLun 9 Avr à 11:00

oui moi jlé acheté il est super ce dvd javoue nicole elle a poussé un cri jadore kan elle chante stickwitiu sinon pour le karaoké jmen sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natiliamc
timide
timide
natiliamc


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

DVD Live From London Empty
MessageSujet: Re: DVD Live From London   DVD Live From London EmptyMar 10 Avr à 21:06

Moi j'arrive pas à suivre !!! J'arive juste à dire "Don't Cha!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Live From London Empty
MessageSujet: Re: DVD Live From London   DVD Live From London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Live From London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live
» live sway
» concert live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LES PUSSYCAT DOLLS :: AUTRES :: CONCERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser