moumoune22 modo
| Sujet: Album collector Jeu 14 Déc à 14:23 | |
| Avez vous vu que les PCD ont sortie leur album en version collector , avec de nouvel chanson sur une face B.... Dommage que je l'ai acheté avant ...snifff la pochette est la meme mais en rose.. on le trouve dans les grandes surfaces ! | |
|
natiliamc timide
| Sujet: Re: Album collector Ven 29 Déc à 19:35 | |
| Je l'ai acheté ! En fait c'est un coffret avec le fond rose comme tu l'a dit (le derrière est jaune et rouge)! Dedans y le boitier des 2 CD (il a les coins arrondis) et la pochette c'est exactement la meme que sur l'album. Bon ça c'est le design, c'est justa pour dire que c'est vraiment une édition spéciale ! Pour les chansons, le titre inédit "flirt" est génial ! ça serai super qu'il le sorte en single ! c'est une chanson assez rock ! Y a un remix de "stickwitu", y a pratiquement rien de changer sauf que y un gars qui chante quelques couplets et y des phrases en + chantées par Nicole. Le remix de "Don't cha" c'est en fait la version du clip: là non plus y pas beaucoup de changements ! Le remix de "hot stuff" est génial: c'est très dance! Le remix de "buttons" c'est en fait la version qui passe à la radio( moi qui voulait la super version du clip )! les 4 dernières chansons c'et des sonnerie de portables ou on les entend parler pendant 30 secondes ! puis il y a"sway" que tout le monde connait ! voila ce qu'il y a dans le cd bonus ! je le trouve génial et en + il est pas trop cher, je l'ai eu à 17,99 (si vous le trouver moins cher vous avez du bol!) c'est pas énorme pour 2 cd ! franchement aller l'acheter meme si les chansons ne sont pas que des tubes, il y a au moins le design de cette nouvelle édition qui est sublime !!! | |
|
natiliamc timide
| Sujet: Re: Album collector Ven 29 Déc à 19:39 | |
| | |
|
cynjen Admin
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Album collector Jeu 4 Jan à 19:22 | |
| ah merci pour toutes ces infos | |
|
dauna17 modo
| Sujet: album collector Jeu 4 Jan à 19:53 | |
| cool je sui contente je v allé l acheté merci pr linformation | |
|
natiliamc timide
| Sujet: Re: Album collector Ven 5 Jan à 22:28 | |
| de rien | |
|
moumoune22 modo