Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: I don't need a man Lun 24 Juil à 15:53
I don't need a man
I see you looking at me Like I got something for you And the way that you stare Don't you dare 'Cause I'm not about to Just give it on up to you 'Cause there are some things I won't do And I'm not afraid to tell you I don't ever want to leave you confused
The more you try The less I buy it And I don't have to think it through You know if I'm into you
I don't need a man to make it happen I get off being free I don't need a man to make me feel good I get off doing my thing I don't need a ring around my finger To make me feel complete So let me break it down I can get off when you ain't around Oh!
You know I got my own life And I bought everything that's in it So if you want to be with me It ain't all about the bling you bringing I want a love that's for real And without that then no deal And baby I don't need a hand If it only wants to grab one thing
The more you try The less I buy it And I don't have to think it through You know if I'm feeling you
I don't need a man to make it happen
I get off being free I don't need a man to make me feel good I get off doing my thing I don't need a ring around my finger To make me feel complete So let me break it down I can get off when you ain't around
Let it go Let it go Let it go Let it go [Repeat 4X]
I don't need a I don't need a man, I don't I don't need a man I'll get me through 'Cause I know I'm fine I feel brand new
I don't need a I don't need a man, I don't I don't need a man I'll make it through 'Cause I know I'm fine Without you!
I don't need a man to make it happen I get off being free I don't need a man to make me feel good I get off doing my thing I don't need a ring around my finger To make me feel complete So let me break it down I can get off when you ain't around Oh!
I don't need a man (I'm over you) I don't need a man (I'm over you) I don't need a man (I'm without you) (I'm over you)
I don't need a man I don't need a man I don't need a man
Xamar nouvo
Sujet: Re: I don't need a man Sam 12 Aoû à 20:35
Merci! I don't need a man: Je n'aie pas besoin d'homme (de mec)
lana modo
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: I don't need a man Dim 13 Aoû à 12:46
facile à traduire le titre
Xamar nouvo
Sujet: Re: I don't need a man Lun 14 Aoû à 15:12
pourquoi tu l'as pas fait... désolé j'peux pas supporter les gens qui dise oh facile facile tout le monde pourrait le faire... Mais il le font pas
lana modo
Sujet: Re: I don't need a man Lun 14 Aoû à 18:38
je ne l'ai pas fait car je voulais attendre d'avoir la traduction complète, et je l'avais traduit avec ma mère (le titre), dès qu'il y a de l'anglais quelque part je dois le traduire (travail forcé). Mais c'est quand même bien de l'avoir mis. tu serais pas un peu suceptible ?
Xamar nouvo
Sujet: Re: I don't need a man Mar 15 Aoû à 11:30
Non pas du tout. Escuse-moi mais on reconnait bien ton âge ...
lana modo
Sujet: Re: I don't need a man Lun 28 Aoû à 19:28
mais j'assumes.
dauna17 modo
Sujet: buttons Jeu 4 Jan à 3:50
sa ve dire bouton lol:P
cynjen Admin
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: I don't need a man Jeu 4 Jan à 13:06
bouton c'est plus button,nan?!
cass59100 timide
Sujet: Re: I don't need a man Mer 11 Avr à 14:56
exuse moi mais pourrais tu mettre la traduction
natiliamc timide
Sujet: Re: I don't need a man Dim 15 Avr à 15:34
voila la traduction:
{JE N'AI PAS BESOIN D'UN HOMME}
Je te vois me regardant Comme si j'avais quelque chose pour toi Et la façon dont tu me regardes N'ose pas Car je suis juste sur le point de De renoncer à toi Et je ne suis pas effrayé de te répondre Je ne veux plus jamais te quitter embarrassé
Plus tu essayes Moins je mords Et je ne suis pas obligé d'y réfléchir Tu sais si je suis passionné par toi
Je n'ai pas besoin d'un homme pour le faire arriver Je descends étant libre Je n'ai pas besoin d'un homme pour me sentir bien Je descends faisant mes choses Je n'ai pas besoin d'un anneau autour de mon doigt Pour me sentir complète Donc laisse moi le briser Je peux me relever quand tu n'es pas la Oh !
Tu sais j'ai ma propre vie Et j'achetais toutes les choses dans cela Donc si tu veux être avec moi ce n'est pas tout au sujet des choses que tu as cassées Je veux un amour qui est réel Et sans sa, alors pas de marché Et bébé je n'ai pas besoin d'une main Qui veut seulement saisir une chose
Plus tu essayes Moins je mords Et je ne suis pas obligé d'y réfléchir Tu sais si je suis passionné par toi
Je n'ai pas besoin d'un homme pour le faire arriver Je descends étant libre Je n'ai pas besoin d'un homme pour me sentir bien Je descends faisant mes choses Je n'ai pas besoin d'un anneau autour de mon doigt Pour me sentir complète Donc laisse moi le briser Je peux me relever quand tu n'es pas la
Laisse le aller Laisse le aller Laisse le aller Laisse le aller (Répéter 4x)
Je n'ai pas besoin d'un Je n'ai pas besoin d'un homme, non Je n'ai pas besoin d'un homme Je me trouverai Car je sais je vais bien Je sens un nouveau genre
Je n'ai pas besoin d'un Je n'ai pas besoin d'un homme, non Je n'ai pas besoin d'un homme Je me trouverai Car je sais je vais bien Sans toi !
Je n'ai pas besoin d'un homme pour le faire arriver Je descends étant libre Je n'ai pas besoin d'un homme pour me sentir bien Je descends faisant mes choses Je n'ai pas besoin d'un anneau autour de mon doigt Pour me sentir complète Donc laisse moi le briser Je peux me relever quand tu n'es pas la
Je n'ai pas besoin d'un homme (je suis au dessus de toi) Je n'ai pas besoin d'un homme (je suis au dessus de toi) Je n'ai pas besoin d'un homme (Je suis sans toi) (Je suis au dessus toi)
Je n'ai pas besoin d'un homme Je n'ai pas besoin d'un homme Je n'ai pas besoin d'un homme
cass59100 timide
Sujet: Re: I don't need a man Lun 16 Avr à 11:39
merci j'adore cette chanson
natiliamc timide
Sujet: Re: I don't need a man Mar 17 Avr à 14:46
de rien ! c'est vrai qu'ellle est géniale !
cass59100 timide
Sujet: Re: I don't need a man Mar 17 Avr à 21:38
c la meilleure avec la premiere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I don't need a man
I don't need a man
Page 1 sur 1