cynjen Admin
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: buttons Sam 24 Juin à 16:09 | |
| BUTTONS Come on You wouldn't be afraid of a little pussycats Huh Would you
{Refrain: x4} Im telling ya loosen up my buttons babe (uh huh) But you keep frontin babe (uh) Say what you gon' do to me (uh huh) But i see nothin' (uh)
Typical,hardly the type although I like him physical, dont leave me askin for more Im a sexy mama Who knows just how to get what I wanna What i wanna do is bring this on ya That backup the things that I told ya You been sayin all the right things all along But I can't seem to get you over here to help take this off
Baby can't you see How these clothes are fittin on me And the heat comin from this beat Im about to blow, I dont think you know
{Refrain: x4} Im tellin ya loosen up my buttons babe (uh huh) But you keep frontin babe(uh) Say what you gon' do to me (uh huh) But i aint see nothin' (uh)
You say your a big boy, but I cant agree Cuz I love...you said you had... been putin' on me I wonder if im just too much for you Wonder, if my kiss dont make you just... Wonder, what i'd do next for you What you wanna do Take a chance to recognize that this could be yours I could see just like most guys That your game don't please
How these clothes are fittin on me And the heat comin from this beat Im about to blow, I dont think you know
{Refrain:} Im tellin ya loosen up my buttons babe (uh huh) But you keep frontin babe(uh) Say what you gon' do to me (uh huh) But I aint see nothin' (uh) | |
|
mini-moi nouvo
| |
lana modo
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: buttons Sam 24 Juin à 19:03 | |
| j'ai déjà cherchée et j'ai pas trouvée. alors je pense pas qu'elle va trouver. | |
|
cynjen Admin
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: buttons Sam 24 Juin à 19:04 | |
| je vai cherché mai je ne vous promet rien | |
|
lana modo
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: buttons Sam 24 Juin à 19:06 | |
| | |
|
Mamélie modo
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: buttons Sam 24 Juin à 19:13 | |
| Merci pour la chanson !!! | |
|
dauna17 modo
| Sujet: buttons Jeu 4 Jan à 16:15 | |
| g trouvé la traduction de buttons Je vous dis que se desserrer vers le haut de mon bébé de boutons (le huh d'Uh) Mais vous continuez à affronter (Uh)
Disant ce qui vous allant faire à moi (huh d'Uh) Mais je ne suis pas vu rien (Uh)
Je vous dis que se desserrer vers le haut de mon bébé de boutons (le huh d'Uh) Mais vous continuez à affronter (Uh)
Disant ce qui vous allant faire à moi (huh d'Uh) Mais je ne suis pas vu rien (Uh) Typique À peine le type je tombe pour J'aime l'examen médical Ne pas me laisser demandant plus Je suis une maman sexy (le maman) Obtenir qui sait juste ce que je veux et (vouloir et) Ce que je veux faire est de jaillir ceci sur toi (sur toi) Soutenir toutes les choses que je t'ai dites (dit vous)
Vous disant toutes bonnes choses toutes le long Mais je ne pouvez-vous pas sembler vous obliger ici à aider à enlever ce bébé, ne pouvez-vous pas voir ? Comment ces vêtements s'adaptent sur moi Et la chaleur venant de ce battement Je suis sur le point de souffler Je ne pense pas que vous savez
Je vous dis que se desserrer vers le haut de mon bébé de boutons (le huh d'Uh)
Mais vous continuez à affronter (Uh) Disant ce qui vous allant faire à moi (huh d'Uh)
Mais je ne suis pas vu rien (Uh)
Je vous dis que se desserrer vers le haut de mon bébé de boutons (le huh d'Uh) M ais vous continuez à affronter (Uh)
Disant ce qui vous allant faire à moi (huh d'Uh)
Vous dites que vous êtes un grand garçon Mais je ne peux pas convenir 'Causer l'amour que vous avez dit que vous avez eu N'est pas mis sur moi Je me demande Si je suis juste trop pour toi Merveille Si mon baiser ne vous rendent pas juste Merveille Ce qui ai obtenu après je pour toi Que voulez-vous ? ()
Prendre une chance d'identifier que ceci pourrait être à vous Je pouvez-vous voir, juste comme la plupart des types que votre jeu ne satisfont pas le bébé, ne pouvez-vous pas voir ? Comment ces vêtements s'adaptent sur moi Et la chaleur venant de ce battement Je suis sur le point de souffler Je ne pense pas que vous savez
Mais vous continuez à affronter (Uh)
Je suis une marque que vous détachez vers le haut de mon bébé de boutons
Se desserrer vers le haut de mon bébé de boutons Pourquoi vous ne vous desserrez pas vers le haut de mon bébé de boutons
Se desserrer vers le haut de mon bébé de boutons Je suis une marque que vous détachez vers le haut de mon bébé de boutons
Se desserrer vers le haut de mon bébé de boutons Pourquoi vous ne vous desserrez pas vers le haut de mon bébé de boutons
Se desserrer vers le haut de mon bébé de boutons Je vous dis que se desserrer vers le haut de mon bébé de boutons (le huh d'Uh)
Disant ce qui vous allant faire à moi (huh d'Uh) Mais je ne suis pas vu rien (Uh) | |
|
cynjen Admin
| Sujet: Re: buttons Jeu 4 Jan à 17:01 | |
| | |
|